Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

mettre de la musique

Bonjour , comment mettre de la musique de ma tablette a mon téléphone SAMSUNG Galaxy Y ? Merci

Consulter la réponse à la question mettre de la musique

  • bonsoir je vois que personne ne t'a encore repondu - je ne possede pas de tablette donc je ne connais pas son fonctionnement - mais je pense que cela doit ressembler au fonctionnement d'un pc. pour transferer d'un ordinateur il faut brancher le telephone sur l'ordi avec le cordon usb tu fais descendre du haut de l’écran du téléphone vers le bas avec le doigt pour avoir l’écran "en cours" la tu dois avoir : usb branché copier fichiers vers pc tu cliques dessus tu as un second écran qui apparait avec : usb branché appuyer sur le bouton ci dessous pour copier des fichiers tu appuis sur connecter le stockage usb sur ton ordi après quelques instants tu auras ton téléphone qui va apparaitre comme une clé usb tu cliques sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers tu as tous les fichiers de ton téléphone qui sont alors affiches sur l’écran de l'ordi tu ouvres media et tu mets tes fichiers audio dans ce dossier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit