Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

envoyer et recevoir mms

Bonjour, j'ai un forfait 2h + sms+mms illimités, et pourtant je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mms. J'avais compris qu'avec ce forfait ce serait possible sans avoir à me connecter à internet. j'ai désactivé les connexions de données car mon tel... voir la suite

appel de l'etranger

Bonjour J'ai choisi ce portable car mon operateur me permet de joindre les fixes en france en telechargeant une application. Le probleme et que je ne peux meme plus appeler ni portables, ni fixe depuis l'Italie. Je peux juste envoyer des textos. Que doi... voir la suite

internet sur mon portable

bonjour j ai droit à une partie gratuite d' internet comment savoir si je suis sur internet quand je navigue orane m a indiqué au bout de 4 jour que j avais atteint mon quota je n'avais regardé que la liste des applications merci de me ré... voir la suite

Transférer un sms

Bonjour, j'ai téléchargé la notice mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment transférer un sms (spam) au 33700...? je n'ai pas trouvé cette option....merci à vous pour toute réponse!

localisation du telephone

bonjour, mon telephone me situe à Frais, un village dans le 90 alors que je suis à chevremont toujours dans le 90, merci de m'indiquer la marche à suivre pour changer

espace de stockage interne insuffisant

Bonjour Comment est il possible d'augmenter la capacité ? Par avance merci et bonne soirée.

recherche notice utilisation

Bonjour je viens d'acquérir un galaxy Y - et je souhaite recevoir quelques conseils pour une utilisation simple et rapide. Merci.

accusé de reception

Bonjour! comment faire pour recevoir un accusé de reception quand on envoi un sms

Déblocage

Bonjour! comment débloquer mon s 5365 après plusieurs tentatives infructueuses?

MUSIQUE ACHETEE

BONJOUR QUAND ON ACHETE DES MUSIQUES COMMENT ON FAIT POUR LES ENREGISTRER MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit