Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

envoyer et recevoir mms

Bonjour, j'ai un forfait 2h + sms+mms illimités, et pourtant je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mms. J'avais compris qu'avec ce forfait ce serait possible sans avoir à me connecter à internet. j'ai désactivé les connexions de données car mon tel se connecte tout seul à internet et j'ai des suppléments sur ma facture alors que je ne l'utilise même pas!!! pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question envoyer et recevoir mms

  • Non,pour envoyer des mms en illimité,il faut être connecté a internet,soit par WiFi ou en 3G ,aprés avoir activé le DATA chez free pour 0.99 euro
  • oui pour les sms c'est ok, c'est pour les mms.... je viens de retrouver la conversation en "chat" du service commercial: Vous: ok, pouvez vous me confirmer que je pourrais recevoir et envoyer des MMS sans etre obligé de me connecter à internet? Marion: Oui, avec les forfaits RED vous avez les sms/mms en illimité.
  • Bonjour, je ne comprend pas ton bordel ? Mais j'ai moi aussi j'ai le forfait 2€ de chez Free et je ne paye rien de plus ,j'envoie des SMS a volonté puisque que c'est illimité,mais il faut évidement brancher le Wifi qui est gratuit, si tu envoie des SMS par câble de téléphone tu perd des unités plus 15 centimes par photo,et c'est très chère . Bye bye.
  • Donc c'est pas logique...soit c'est inclus illimité soit c'est en supplément...comment peut-on proposer des mms inclus si ce n'est pas le cas.... merci pour vos réponses, quoi qu'il en soit! ;)
  • Les sms illimités inclus dans les forfaits =0 euro mms illimités inclus =0 euro ,mais il faut du Data pour que ça fonctionne et là pas de gratuité..
  • Voilà simplement en recevant des mms et en utilisant la fonction vocale en sms, j'ai utilisé 2Mo d'internet!!!! là ça va parce que je viens de prendre un nouveau forfait avec un peu d'internet inclu, mais juste avant où j'avais juste un forfait tel, c'était rajouté à ma facture!! je ne comprend pas pourquoi alors que c'est marqué sms et mms inclus!!
  • J'ai reconnecté les connexions de données...je verrai si j'ai des suppléments sur ma prochaine facture... Merci pour vos réponses
  • paramétres,Applications,décocher sources inconnues,Gérer les applications,désinstaller les applications que vous n'utlisez jamais..
  • Oui tout est activé, le wifi, le bluetooth....mais ça ne fonctionne pas. J'ai ce problème depuis que j'ai un smartphone (samsung galaxy y), avant avec mon tel basique et mon petit forfait, je recevais et envoyais des mms sans avoir besoin de me connecter à internet! et oui je confirme que le premier mois j'ai eu la surprise de voir que des applications (??) faisaient des mises à jour automatiquement en se connectant toutes les 1/2 heures à internet!! bonjour la facture! donc j'ai désactivé la connexion des données suite au conseil du service client....
  • Oui tout est activé, le wifi, le bluetooth....mais ça ne fonctionne pas. J'ai ce problème depuis que j'ai un smartphone (samsung galaxy y), avant avec mon tel basique et mon petit forfait, je recevais et envoyais des mms sans avoir besoin de me connecter à internet! et oui je confirme que le premier mois j'ai eu la surprise de voir que des applications (??) faisaient des mises à jour automatiquement en se connectant toutes les 1/2 heures à internet!! bonjour la facture! donc j'ai désactivé la connexion des données suite au conseil du service client....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit