Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Déblocage

Bonjour! comment débloquer mon s 5365 après plusieurs tentatives infructueuses?

Consulter les 4 réponses à la question Déblocage

  • Je pense que dans tous les cas il va falloir appeler l'opérateur : . S'il s'agit d'une erreur du mot de passe, . S'il s'agit d'un téléphone acheté ailleurs il faut peut être un code de desimlokage. Dans ce cas l'opérateur aura besoin du code IMEI note dans le téléphone (au niveau de la batterie ?) Bon courage
  • Bonjour, cela m'est arrivé aussi et j'étais à la mer, j'ai du aller à Veurnes chez Mobistar pour le débloquer.
  • Salut .Pour savoir si ton tél est desimlocké (débloqué) sur ton clavier tape: la touche etoile la touche Diéze 7465625 et Diéze .Une page s'ouvre et si toutes les lignes sont off ton téléphone est libre .Si non demander a ton opérateur de te donner le code pour etre desimlocké .Il faut etre 3mois chez l'opérateur avant de pouvoir en changer .
  • Bonjour,il te faut ton code PUK que tu demande à ton opérateur,moi je l'ai fait par internet sur mon compte mobile (je suis chez FREE et je l'ai eu des suite) Bon courage Bye bye.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit