Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

internet sur mon portable

bonjour j ai droit à une partie gratuite d' internet comment savoir si je suis sur internet quand je navigue orane m a indiqué au bout de 4 jour que j avais atteint mon quota je n'avais regardé que la liste des applications merci de me répondre si vous comprenez ma question compliquée tresmalheureuse

Consulter les 3 réponses à la question internet sur mon portable

  • Bonjour, Pour suivre la consommation il faut faire le suivi conso qui vous dit ce qui a été consommé sur le forfait (téléphone, SMS et MO pour internet). Moi je ne suis pas chez Orange mais sur Virgin (le suivi conso est le #144*), il faut demander à Orange quel est le n° du suivi conso. Pour éviter de consommer sur le forfait le mieux, lorsque vous avez la possibilité, est de vous mettre en wifi (c'est ce que je fais car dans mon forfait je n'ai droit qu'à 100 MO) Bon courage
  • Bonjour tresmalheureuse, Je trouve que ton abonnement est très compliquer,je te conseille de prendre un abonnement chez FREE a 2€ ,deux heures ,SMS illimité et internet compris, plus rien a calculé,en plus Orange c'est des voleurs , ils te facture même les pet qui sortent de ton cul,alors n'hésite pas, Bye bye.
  • merci de votre réponse je viens effectivement de me mettre en wi fi on va voir avec l'ordi j'avais réussi à voir les mo utilisés sans savoir de quoi il s agissait bizarrement, il y a des trucs marqués à 1 h du matin ou à 5 h je ne suis pas somnanbule et je dors la nuit j'ai demandé à Orange j'attends tjrs la réponse encore merci tresmalheureuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit