Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Transférer un sms

Bonjour, j'ai téléchargé la notice mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment transférer un sms (spam) au 33700...? je n'ai pas trouvé cette option....merci à vous pour toute réponse!

Consulter les 4 réponses à la question Transférer un sms

  • Ok ça fonctionne! il faut laisser appuyer sur le message ouvert, et non pas seulement sur l'entête du message! Merci à vous tous pour vos réponses!!!
  • il faut laisser un moment son doigt sur le sms pour obtenir l'autre tableau j'espère que vous allez réussir ! BEAUNE
  • merci mais il n'y a pas cette option quand j'appuie sur le message j'ai seulement: "ajouter" ou "supprimer le fil"
  • Appuyer sur le message à transférer, une fenêtre s'affiche, aller sur "transférer"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit