Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

décrocher

Bonjour je n'arrive pas à décrocher lorsque j'ai un appel ! il faut pourtant appuyer sur le téléphone vert ? y aurait il une astuce ou bien je ne suis vraiment pas doué mais ça je le savais ! merci

compte google sur mon galaxy

bonjour j'ai un petit soucis, impossible de me connecter à mon compte google,ça me dit compte modifié, ou erreur mot de passe ou d'identification, je suis sûre de mon mot de passe que faire? merci d'avance bonne journée

cacher numéro

bonjour, Comment faire pour passer un appel sans que mon numéro s'affiche sur l'écran de la personne à qui je téléphone? Merci pour vos réponses.

Renvoi SMS

Bonjour! Comment renvoi-t-on un sms à d'autres destinataires ? Merci

parametrage mms

Bonsoir impossible de recevoir des mms Merci de vos conseils

apel

bonjour quand j ai des appels sa se met automatiquement dans la messagerie vocale comment faire pour modifiee merci

Pas d'appel entrant

Bonjour! Quand on m'appelle rien ne se passe. Ni sonnerie, ni vibreur. J'ai vérifié tous les paramètres sons, tout parait correct pourtant. L'appareil est neuf. Du coté de l'appelant rien ne se passe non plus, sauf après quelques secondes l'appel passe s... voir la suite

changer le code pin

bonjour, je viens de changer de serveur pour mon téléphone et je doit changer mon code pin mais je ne vois pas ou il faut aller sur le téléphone,si quelqu'un pourrais m'aider a l'avance merci.

transferer les photos et videos svp?

Bonsoir Transférer les photos et vidéos svp? comment faire sans le cd d'installation? Merci de vos conseils

samsung 5360 young

Bonjour, j'aimerais avoir vos reponse: mon s5360 a un probleme sur son tactile, je n'arrive pas à utiliser le tactile...comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit