Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Renvoi SMS

Bonjour! Comment renvoi-t-on un sms à d'autres destinataires ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Renvoi SMS

  • tu poses ton doigt sur ce fameux SMS tu le maintiens un peu jusqu'à avoir un tableau "supprimer ; copier ; verrouiller et transferer " tu appuies sur transférer ....... et c'est parti ! en espérant que cette réponse te sera utile !
  • bonjour par contre j ai une autre question vu qu il y a que des bonnes reponses aujourd hui je suis alle sur le bien d internet orange sur portable ou je me suis achetee une sonnerie de telephone comme on fait pour la gardee ou peut on la sauvegardee
  • Merci beaucoup, je commençais à perdre patience, car je ne trouvais pas. C'est génial.
  • OK C EST SYMPHA MERCI POUR LA REPONSE V SA MARCHE BISES
  • oui je suis comme la personne c est quand on veut transmettre un message voila la question
  • Merci pour l'info, mais c'est surtout quant on reçois un sms, et que cette sms on veut le renvoyer a d'autre personne.
  • ouvre ton appli message sms - clic sur nouveau message -clic sur contacts - tous tes contacts apparaissent et tu coches tous les contacts à qui tu veux envoyer le même smc et c'est bon tout le monde a la mêm info, au même moment ..... dis moi si ça marche - bises SETOISE
  • bon jour oui mai pour enregistree on fait comment merci pour ta reponse
  • tu l'accepte tu l'enrégistre et voilà
  • BONJOUR JE NE SAIS PAS MAIS PAR CONTRE JE VEUX BIEN SAVOIR CAR JE SAIS PAS FAIRE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit