Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Pas d'appel entrant

Bonjour! Quand on m'appelle rien ne se passe. Ni sonnerie, ni vibreur. J'ai vérifié tous les paramètres sons, tout parait correct pourtant. L'appareil est neuf. Du coté de l'appelant rien ne se passe non plus, sauf après quelques secondes l'appel passe sur la messagerie vocale. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Pas d'appel entrant

  • Bonjour, ça arrive au début, il faut aller dans "paramètres" - "sans fil et réseaux" et désactiver le "mode hors-ligne" .
  • ... de rien ;)
  • J'ai fait ce que m'a conseillé mireilpau, j'ai activé le mode hors ligne , je l'ai ensuite désactivé et ça marche. Merci beaucoup pour votre aide.
  • Salut ton téléphone est libre? Sur la touche téléphone tape: étoite,diéze ,7465625 diéze si ton téléphone est libre une page s'ouvre et tout doit étre marqe OFF si ce n'est pas le cas ton téléphone est bloqué sur un opérateur .Donne la réponse !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit