Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

masquer numero

bonjour je souhaiterais savoir comment masquer mon numero quand j'appelle. Merci pour vos réponses

TELECHARGEMENT MUSIC SUR PC

Bonjour je n'arrive pas à télécharger de music de mon PC ? Merci de votre aide.

parametrage compte mail

Bonjour je n'arrive pas a parametrer pour recevoir mes mails Merci de vos conseils

sms

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloqué un contact dans mon téléphone. Merci

appel

Bonjour Quand on m'appele j'appuie sur la touche verte et ça arche pas Merci

sonnerie portable

bonsoir qui peut me repondre j achete une sonnerie de portable comment on fait pour l enregistree si elle est pas enregistree si le portable s arrete on l a plus merci

Répondre

voyage en avion

Bonjour à tous, je prends l'avion et mon téléphone me demande : "mode hors ligne" ???? ou profil hors ligne désactivé" ???? avec le symbole de l'avion .... barré ??? pas barré ? que dois- je faire ???? aidez moi avant que je ne fasse exploser mon avi... voir la suite

stockage interne

Bonjour je suis confronté à la notification suivante:espace de stockage interne du téléphone insuffisant: comment y remédier ? Merci

TV sur Galaxy Y

Bonjour a tous, j'aimerais installer la TV sur mon Galaxy Y , qui l'a déjà installer et comment faire , Merci pour vos réponses et votre aide, salut.

CARTE SD

Bonjour Où place t-on la carte SD dans le téléphone ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit