Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

établir un contat

Monsieur, Madame Dans mes contacts , j'ai pu inscrire un nom possédant 14 lettres + les 2 espaces et mon tel refuse un nom de 13 lettres + 1 espace ! je ne sais comment inscrire ce nouveau contact. Merci pour venir à mon secours .

sonnerie de portable

bonjour comment gardee une sonnerie de portable par internet ou play store en l achetant on peu la gardee comme sonnerie de portable? Merci

Répondre

mobile SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-56310N

Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter ce mobile - pas de mode d'emploi ! d'abord, qui peut me dire comment actionner les touches "silence", réunion etc ? Merci par avance

Répondre

bjr, qui peut me dire où est la touche silence

bjr, qui peut me dire où je peux accéder aux touches silence Merci par avance

gestion des appels pour raccrocher

Bonjour comment raccrocher immédiatement lors d'un appel par erreur ? Merci

effacer ses sms

Bonsoir Comment effacer ses sms Merci par avance

coment tranfere de musique sur mon telephone

bjrs j'aimerais transfere de la musique de mon ordi au tel et tranfere mes video de mon tel a mon ordi merci

envoi photo

Bonjour! avec son Samsung ma belle fille envoie des photos à mon fils sur son iPhone 4s sans problèmes et mon fils me les renvoie . par contre si ma belle fille essaie de me les envoyer directement je ne réceptionne rien .la référence de mon portable es... voir la suite

SONERIE PORTABLE

BONJOUR QUI PEUT ME REPONDRE ENVIN A MA QUESTION QUE JE POSE DEPUIS UN MOMENT EN ETANT SUR INTERNET SUR LE SAMSUNG J AI ACHETEE UNE SONNERIE COMMENT ON FAIT POUR LA GARDEE EN MEMOIRE

prise en mains

Bonsoir L'utilisation du téléphone est-elle facile? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit