Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

SONERIE PORTABLE

BONJOUR QUI PEUT ME REPONDRE ENVIN A MA QUESTION QUE JE POSE DEPUIS UN MOMENT EN ETANT SUR INTERNET SUR LE SAMSUNG J AI ACHETEE UNE SONNERIE COMMENT ON FAIT POUR LA GARDEE EN MEMOIRE

Consulter les 5 réponses à la question SONERIE PORTABLE

  • Bonjour je ne peux répondre à votre question car je n'achète JAMAIS de sonnerie ( gratuit avec zedge)
  • Il faut l'enregistrer ,ou la télécharger, (enfin je suppose car je n'achete pas de sonnerie ) Si tu la payer tu doit la retrouvée dans ton portable ( fichiers, ou musique )
  • J'aimerai bien vous répondre mais je n'en ai aucune idée, et si personne ne répond c'est peut être parce que personne ne sait ???
  • Bonjour, Télécharger sur playstore zedge, après l'instal vous choisir les sons (ringtones), sélectionner un titre, l'écouter, si vous aimez l'enregistrer touche bleu en bas à gauche (free). On peut faire de la recherche de titres avec la loupe. @+
  • @ asusasus: Bonjour, J'aimerais comment tu procedes avec Zedge pour une sonnerie gratuite? Merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit