Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

coment tranfere de musique sur mon telephone

bjrs j'aimerais transfere de la musique de mon ordi au tel et tranfere mes video de mon tel a mon ordi merci

Consulter les 4 réponses à la question coment tranfere de musique sur mon telephone

• rebonsoir désoler oublier avec ton portable tu as reçu une carte sd avec adaptateur mon ordi peut lire (si ton ordi est récent tu as t'es chances ) sinon achat pour lire les mini carte sd en clé usb
  • bonsoir moi je démonte la carte sd et je la met sur un aptadateur qui coute moins de 10 € je crois et la tu mets videos photos musique etc ........... bonne chance
  • Salut, après avoir brancher ton téléphone à ton PC avec ton câble USB tu fait glisser tes musiques sur ton portable , c'est tout simple.Bye bye.
  • bonjour quand vous aurez la reponse vous me direz car moi je n y arrive pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit