Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

envoi photo

Bonjour! avec son Samsung ma belle fille envoie des photos à mon fils sur son iPhone 4s sans problèmes et mon fils me les renvoie . par contre si ma belle fille essaie de me les envoyer directement je ne réceptionne rien .la référence de mon portable est un galaxy y gt-s5360. Merci

Consulter les 3 réponses à la question envoi photo

• bonjour, ma soeur m'a déjà envoyé des photos en mms sur mon galaxy y gt-s5360 et ça fonctionne très bien ! ce n'est pas une question de forfait !
  • Bonjour, peut être que ta belle fille ne t'apprecie pas et qu'elle te le fait payer ? Biz a toi......
  • Salut . Peut etre que je me trompe mais je pense qu'il faut prendre un forfait de 0€90 en plus pour pouvoir recevoir ou envoyer des mms . A+André

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit