Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

cacher numéro

bonjour, Comment faire pour passer un appel sans que mon numéro s'affiche sur l'écran de la personne à qui je téléphone? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question cacher numéro

  • Bonjour Robine 36,et merci pour vos indications ! C'était effectivement la marche à suivre ! Très bon dimanche à vous
  • Bonjour il faut que vous alliez dans paramètres , appel , tout en bas paramètre supplémentaire , identité de l'appelant et vous choisissez .
  • Ah bon ! désolée, mais j'ai lu ça quelques part et il me semblait que c'était dans la notice !
  • Numéro caché dans l'espace client de l'opérateur..
  • Non mireilpau! j'ai télécharger la notice depuis belle lurette et rien n'est expliqué concernant les appels sans afficher le numéro !
  • Bonjour, c'est expliqué dans la notice samsung galaxy y , que vous pouvez télécharger gratuitement sur internet ! Cela dit (en passant), j'aime bien la réponse de "traversaz2" :)
  • de toutes facon si tu téléphone à une connaissance et qu'il a ton nom dans son répertoire il verra que c'est toi qui a appelé par après.
  • C'est juste pour tester mon téléphone fixe et voir s'il laisse passer les appels anonymes vu que je l'ai paramétré pour ça ! Ras le bol des appels anonymes !
  • Bonjour C'est pas bien de téléphoné en anonyme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit