Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

accusé de reception

Bonjour! comment faire pour recevoir un accusé de reception quand on envoi un sms

Consulter les 11 réponses à la question accusé de reception

  • BONJOUR il faut cliquer sur l'icône sms + paramètres + accusé de réception (cocher la case)
  • Bonjour tu vas dans tes messages et paramettre, du défile et tu arrives a accusé de réception,
  • bonjour c'est se que j'ai fait après avoir coché la case, j'ai éteint le téléphone et rallumer mais ca marche tjr pas, c'est pas grave , je vous remercie tous pour votre aide, cordialement
  • Aprés avoir coché la case ,si cela ne fonctionne pas,eteindre et rallumer l'appareil..
  • taper nouveau message,menu en bas a gauche,paramétres,coher accusé de reception...
  • Tu vas dans enveloppe sms sur ton écran ensuite tu clic sur la case endessous gauche de ton Samsung "paramètre apparait" tu clic paramètre et ensuite accusé de réception sms et voilà le tour est jouer.
  • cliquer sur icone message aller dans menu et puis parametrer message et vous cocher sur accuser de reception...
  • ok merci j'ai trouver j'ai cocher accusé de réception pour sms mais ca ne marche pas
  • bonjour je ne trouve pas l'icone sms ,j'ai était dans paramètre mais rien .
  • Petite question: lorsque j'emploi ma vidéo Samsung téléphone mobile, comment ce fait t il que je filme pendant 3 ou 4 minutes et que quand je visionne je n'ai que 10 ou 20 secondes de temps de lecture..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit