Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

recherche notice utilisation

Bonjour je viens d'acquérir un galaxy Y - et je souhaite recevoir quelques conseils pour une utilisation simple et rapide. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question recherche notice utilisation

  • Premiére chose a faire,télécharger le manuel d'utilisation ,sur le site Samsung (gratuit) ,et le lire ..
  • Bonjour, tout à fait d'accord avec jeanciocio, la première chose c'est de télécharger le mode d'emploi et le lire. Quand à une utilisation simple et rapide là cela va être dur. Bonne chance et ce n'est pas pour rire.
  • J'ai trouvé cet ap. midi. merci bcp pour votre réponse. bien cordialement, M
  • 1 Retirez le cache de la batterie. 2 Insérez la carte en orientant la puce vers le bas. 3 Enfoncez la carte mémoire dans son compartiment jusqu’à ce qu’elle se verrouille. 4 Remettez le cache de la batterie en place. Retirer une carte mémoire › › Avant de retirer une carte mémoire, vous devez au préalable la désactiver pour pouvoir la retirer en toute sécurité. 1 Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur ? Paramètres ? Carte SD et mémoire ? Démonter la carte SD ? OK. 2 Retirez le cache de la batterie. 3 Poussez la carte avec précaution jusqu’à ce qu’elle ressorte de l’appareil. 4 Retirez la carte mémoire. 5 Remettez le cache de la batterie en place. Ne retirez jamais la carte mémoire lorsque l’appareil y enregistre ou lit des informations. Vous risqueriez de perdre des données et d’endommager la carte mémoire ou l’appareil lui-même page 16 du mode d'emploi pdf
  • Bonjour. merci pour votre réponse. Je viens de télécharger le manuel d'utilisation. Cela me semble assez simple pour les fonctions de base. Toutefois, je ne vois pas du tout où je dois insérer la carte mémoire pour prendre des photos. Pouvez-vous m'éclairer ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit