Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

mode d'emploi

Bonjour ou trouvé la notice

comment utiliser la fonction photo ?les photos

Bonjour comment utiliser au mieux les photos ? comment vider les photos prises dans l'ordinateur? je n'ai aucun mode d'utilisation!!!!

photos par MMS

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: Je n'arrive pas a mettre mes photos reçus dans ma gallerie photo,

accès à la messagerie et utilisation des oreillettes

Bonjour Je n'arrive pas à l'accès de ma messagerie . Quand je souhaite répondre avec oreillette la communication passe directement en messagerie. Que dois je faire? Merci

j'ai besoin d'une notice explicative claire

Bonjour je n'arrive même pas à décrocher pour recevoir la communication ni a me servir d'internet, comment en utilisant internet puis-je protéger mes données et comment savoir si j'ai utilisé le temps prévu pour ne pas avoir de surprises de facturation... voir la suite

restauration

bonjour, comment restaurer mon galaxy y à son réglage d'usine ? merci

groupes de contacts

bonjour, je n'arrive pas à catégoriser chaque contact dans un groupe, merci de m'indiquer la marche à suivre (assez précise si possible ;-) )

Sonnerie et favori

Bonjour. Je suis nouvelle et je viens d'acquérier un samsung y gt-s5360 mais j'ai du mal à comprendre son fonctionnement. Comment je fais pour personnaliser les sonneries entrants par rapport aux contacts et comment je crée un favori. Merci de votre aide

Mise en veille

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider pour allonger la mise en veille de l'écran. J'ai mis la veille à 30 mn dans les paramètres mais je suis quand meme gênée lorsque je tombe sur ce que j'appelle "le parcours du combattant" (appuyer sur la touche 1, la ... voir la suite

photos supprimées

bonjour, J'ai, sans le vouloir supprimé toutes mes photos, puis-je les restaurer? d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit