Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

j'ai besoin d'une notice explicative claire

Bonjour je n'arrive même pas à décrocher pour recevoir la communication ni a me servir d'internet, comment en utilisant internet puis-je protéger mes données et comment savoir si j'ai utilisé le temps prévu pour ne pas avoir de surprises de facturation. je suis sur orange. Avec tous mes remerciements et mes salutations.

Consulter les 6 réponses à la question j'ai besoin d'une notice explicative claire

  • Bonjour. Pour ne pas avoir de surprise de facturation internet il suffit de paramétrer son Galaxy Y afin qu'il ne se connecte pas à internet via votre forfait téléphonique . Se rendre sur PARAMETRE puis sur SANS FIL ET RESEAU désactiver MODE HORS-LIGNE et même page appuyer sur RESEAU MOBILE . Desactiver : CONNECTION DE DONNEE / ITINERANCE et RESEAU 2G. Vous pourrez toujours avoir internet gratuit via la Wifi . Cdt
  • Re bonjour, j'ai oublié de vous dire que la notice se trouve également sur ce site même ( apreslachat.com) publicité gratuite bien-entendu Bonne journée.
  • le mode d emploi peut etre telecharge en Pdf sur le site de Samsung. pour decrocher faire glisser le doigt de gauche a droite. demander a Orange le n° de suivi conso (moi chez Virgin c est le *144#). le mode d emploi contient 100 pages avec un sommaire. bon courage
  • Bonjour, Idem Miss24, pour internet et éviter les surprises, prendre un forfait tout illimité pour 20€/mois. bonne journée
  • Bonjour, La même chose que miss24, glisser le doigt de gauche à droite sur le téléphone. Pour la consommation le mieux est de se connecter sur son compte. Je ne suis pas chez Orange mais c'est pareil. Salutations
  • Pour décrocher il faut positionner son doigt sur le tel vert et faire glisser côté du rouge au début moi aussi j ai eu du mal et même encore c est très sensible. Pour internet je suis chez orange moi aussi Une heure d'abonnement internet donc je fais attention mais j'ai un forfait bloqué donc ils m'a retissent quand j ai plus rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit