Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

difficile de gérer mes contacts

Bonjour ! tous mes contacts sont sur le téléphone et sur la carte Sim et apparaissent 2 fois . impossible de rejeter automatiquement un numero indésirable. Merci

ecran veille du galaxy Y

Bonjour peut-on éviter lors d'une communication sur des numéros ou il faut taper plusieurs chiffres avant d'arriver dans le bon service qu'il passe en veile très rapidement car on ne voit plus le clavier pour taper * ,chiffre,ou diese? pourtant dans les ... voir la suite

carte ménoire externe

bonjour mon téléphone me mets carte mémoire interne saturée alors je veux mettre en action ma carte externe mais comment faire? je vous remercie

Je ne sais pas comment ...

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si on peut mettre un pourcentage à côté de la barre de la batterie ? Merci d'avance de me répondre et de me dire si vous ne comprenez pas.

Comment on fait ...

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on prend des photos, comment on fait pour zoomer. Merci d'avance de me répondre.

Contacts sur sim ou tel

Bonjour J'aimerai que quelqu'un puisse me dire comment on peut faire pour savoir si on met les contacts sur le téléphone ou sur la carte SIM. Et comment faire la différence après coup. Merci d'avance si quelqu'un peu me répondre.

carte memoire

bonjour,je ne sais pas ou se trouve cette carte dans mon téléphone,merci de me répondre.

Probleme de telechargement

Bonjour apres que mon fils ai telecharger un jeu j ai une petite etoile qui est apparu en haut a gauche sur mon portable depuis il ne cesse de telecharger d autre jeu tout seul ainsi que une multitude de pub commet faire pour l empecher de faire ca tout s... voir la suite

répertoire

Bonjour ! SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer ou modifier des personne dans mon répertoire? merci d'avance

icone

bonjour, j'ai un icone formant 2 flèche en opposition dans le coin en haut à gauche et je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne l'ai aps trouver dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit