Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

je ne sais pas comment transférer mes photos sur mon pc windows 7

bonjour à tous, je n'arrivez pas à transférer sur mon ordinateur les photos prises avec mon portable, si vous avez la gentillesse de répondre svp faites le en termes simples je suis une mamie merci à vous

transfere photo sur pc

bonjour a tous comment faire pour transferer mes photo sur mon pc merci de votre aide

couper après écoute messagerie vocale

bonjour à tous J"'ai mon Galaxy y qui lorsque j'ouvre ma messagerie au 888 qui bavarde durant 1/2 heure avant que je me décide à l'éteindre complétement y a t'il SVP une solution bien plus simple? Merci

disparition d'internet

Bonjour Est-il normal que je sois obligée très souvent d'éteindre puis de rallumer cet appareil pour que la 3G fonctionne? Y a-t-il un lien avec le paramétrage qui, je crois, n'a pas été fait correctement? merci d'avance

echec message

Bonsoir, Certains textos sont marqués après envoi échec. Pourtant ceux à qui je les envois sont bien dans mon répertoire . D'autres passent très bien !!!!! je n'y comprends rien :-( Merci de votre aide :-)

Ecran veille, supprimer "faites glisser votre doigt.."

Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment supprimer le texte "faites glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller" sur l'écran de veille, merci par avance pour votre aide

Samsung Y Gt s5360

Salut a tous. A la mise en route l'écran affiche: saisir la clée de controle du blocage du réseau !!! ( qu'est-ce que c'est??que cette clée et ou la trouver ? Merci de votre aide

copier mes contacts vers le groupe choisi

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour copier un contact vers le groupe !!!!! quand j'affiche le nom du groupe,je bascule sur "ajouter membre",ensuite sur "recherche des contacts",je tape le nom de mon contact et ...... je revie... voir la suite

Samsung galaxy Y gt 5360

Salut. Je place la puce Sim je remet la batterie .Comment rentrer les codes de la Sim ou le code puk pour pouvoir faire marcher ce tél .Merci de votre aide (Je ne suis pas doué bien expliquer!!!!)

est ce normal que mon telephone ne s allume plus?

bonjour! j ai mon galaxy y pro depuis le mois de decembrre et depuis fevrier celui i ne s allume plus! Je ne sais plus quoi faire et ce n est pas un probleme de baterie.. Je ne comprrend pas comment en à peine 3 mois le telephone peut etre deja en panne! ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit