Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

je ne sais pas comment transférer mes photos sur mon pc windows 7

bonjour à tous, je n'arrivez pas à transférer sur mon ordinateur les photos prises avec mon portable, si vous avez la gentillesse de répondre svp faites le en termes simples je suis une mamie merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question je ne sais pas comment transférer mes photos sur mon pc windows 7

  • Bonjour, 1) brancher le téléphone avec le cable USB sur l'ordi 2) Faire glisser la barre de tâche haute 3) clic sur le message USB... 4) clic sur "connecter le stockage USB" Sur l'ordi une fenêtre s'ouvre, rechercher les photos, après, copier, déplacer c'est comme on veut @+
  • BONJOUR BRANCHE VOTRE PORTALBE SUR VOTRE PC ET APRES SUIVE LES INDICATIONS SUR PC ET PORTABLE
  • bonjour mamie, il suffit de telecharger KIES
  • Télécharger KIES et après faire transfert avec le cordon fourni avec l appareil ça doit marcher
  • bonjour à tous, un grand merci je ne pensais pas avoir autant de réponsespour mon petit probleme tout marche maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit