Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

3G

Bonjour, Voici mon problème : je possède un Samsung Galaxy Young, le 3G a disparu. je n'arrive pas à récupérer cette fonction et son logo.Y aurait-il une personne parmi vous pouvant m'aider à résoudre ce problème? Merci par avance

Comment télécharger de la musique via mon ordi à mon tel mobile?

Bonjour! Comment télécharger de la musique via mon ordi à mon tel mobile? j'ai essayé le cordon, la carte mémoire, bluetooth mais ça ne marche pas. en faite je tenais à télécherger ma musique pour personaliser mes sonneries d'appel et de sms. car celle du... voir la suite

Comment installer Internet dans Galaxy Y

Bonjour, Je suis un peu perdu dans ces nouvelles technologies. J'ai 80 ans et cherche à installer Internet sur mon appareil pour que logiciel ,de télé-assistance soit efficace. J'ai trouvé une réponse sur le site "tango" mais je ne peux pas l'imprimer c'e... voir la suite

journal

comment peut on supprimer tout ou partie du "journal" merci d avance res malheureuse

créer un compte facebook et google

Bonjour; je n'arrive à créer les compte et encore moins aller sur internet

comment récupérer une vidéo supprimés ?

comment récupérer une vidéo supprimés ? J'ai fait une mauvaise manipulations et j'ai supprimés une vidéo que je ne voulais pas supprimés

suppression appli

Bonjour, comment supprimer des appli et les icônes correspondant ?

envoi photos via messagerie

bjr j'ai suivi la notice pour envoyer une photo MMS cela ne fonctionne pas la mention " service non disponible " se répète à chaque fois j'apprécierai si on pouvait me dire que faire - merci samsung y s5369

Changer le son d'une alerte calendrier

Bonjour. Pour me faire penser à faire un truc demain ou dans un mois, je le note dans le calendrier, et je mets un rappel 10 min ou 1h avant, pas de problème. MAIS, je n'arrive pas à trouver le moyen de changer le SON de ce rappel, qui fait juste un petit... voir la suite

Bonjour !

Bonjour Ayant depuis 2 jours un Samsung galaxy y qui pour moi n'est pas si facile que cela à l'emploi, ( peut être par manque d'habitude ) et le livret que j'ai est très succin ! et pour moi incomplet ; je me permets de vous demander la possibilté de té... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit