Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

cnnexion avec 1 ordinteur

Je n'arrie pas ç connecter mn téléphone avec mon ori, j'ai instaé le logcil KIES mais en vain :!!.. Si quelqu'un pouvaiit me renseigner car jpers patiece ... Meci

messagerie vocale

Bonjour Besoin d'un peu d'aide, quand on me laisse un message vocale, je n'ai pas d'alerte le notifiant, ni d'icone qui s affiche, le seul moyen de savoir est d’écouter la messagerie tous les jours pour être sûr de ne pas avoir de message. Merci pour votr... voir la suite

Répondre

appel indésirable

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer un appel indésirable. merci d'avance Josette

PROBLEME APPAREIL PHOTO

SLT LORSQUE JE PRENDS UNE PHOTO AVEC MON TELEPHONE SUMSUNG GALAXY Y LA PHOTO UNE FOIS PRISE JE LA RETROUVE DANS LA GALERIE MAIS JUSTE APRES JE LA RETROUVE PLUS A SA PLACE JE TROUVE SEULEMENT UNE ICONE EN FORME DE PION

Répondre

connection avec oreillette

une fois que j'ai activer mon bluetooth je fait une recherche de parametrage pour qu'il trouve mon oreillette samsung et je ne voie pas qu'il le trouve sa cherche mais sa me marque rien qui peut m'aidee

alarme du réveil

comment l'arrêter?

mms message vocal

impossible d'écouter un message vocal reçus par mms

Charger une photo

Bjr à tous. Je suis content d'avoir rejoint un groupe qui j'espère accepte des gens comme moi un peu perdu avec toute cette nouvelle technologie ! Mon problème aujourd'hui : je n'arrive pas à télécharger une photo que m'a envoyée une amie par mms. Le lien... voir la suite

Mode sécurisé

Bonjour j'ai un problème avec mon produit... Enfaite mon téléphone est entré en mode sécurisé et je ne sais ni comment ni pourquoi... J'aimerais savoir si vous auriez une solution svp et merci d'avance ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit