Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

je n'arrive pas à prendre un appel malgré que je touche l'icone verte pour décrocher.

Merci pour votre aide...

Consulter les 12 réponses à la question je n'arrive pas à prendre un appel malgré que je touche l'icone verte pour décrocher.

  • bonjour, il faut faire glisser l'icone verte sur l'écran et ça fonctionne
  • bonjour, il faut que tu fasses glisser l'icone dans le sens des flèches (vers la droite)
  • il vous faut faire glisser la touche verte vers la droite, sinon elle ne réagit pas
  • bonjour il faut faire glisser l'icone vert sur la droite
  • Bonjour, Oui, il faut bien appuyer sur l'icone verte et la faire glisser en même temps sur la droite. Voilà
  • vous faites glisser votre doigt sur la touche verte vers la droite et idem pour raccorcher, vous faites glisser le doigt sur le bouton rouge vers la gauche
  • En fait il ne faut pas toucher l'icone verte mais la faire glisser.. appuyer dessus ne permet pas de décrocher.. Il faut mettre son doigt dessus et faire glisser vers la droite et ça décroche... Bonne continuation
  • slt sur le bouton vert tu glisse avec ton doigt ver la droit @+
  • Bonjour Faut pas seulement le toucher mais le faire glisser sur la droite
  • Bonjour, il ne faut pas seulement toucher l'icone verte, il faut la faire "glisser" vers le milieu bas de l'écran pour prendre l'appel... idem pour la fin d'appel. J'espere m'être bien exprimé. Courage et bon début "Young"!!! ;o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit