Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Charger une photo

Bjr à tous. Je suis content d'avoir rejoint un groupe qui j'espère accepte des gens comme moi un peu perdu avec toute cette nouvelle technologie ! Mon problème aujourd'hui : je n'arrive pas à télécharger une photo que m'a envoyée une amie par mms. Le lien de téléchargement n'est pas actif. Quel est le problème et bien sur quel est la solution ? Merci à l'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Charger une photo

  • Ca marche enfin. En fait, j'ai du à nouveau appeler le sav de Leclerc mobile qui avait oublié de me donner plusieurs lignes de configuration.......... Merci malgré tout d'avoir accepté de me donner un petit coup de main. Bonne continuation
  • Il faut activer tes connections de donnees sur ton tel, pour ce faire va dans parametre puis sans fils et reseaux puis reseaux mobiles puis coche connxion de donnees ca devrait marcher
  • Bonjour, merci d'avoir répondu à ma demande. J'ai un forfait chez Leclerc mobile, auquel j'ai ajouté hier une option internet, justement pour pouvoir recevoir des photos en mms. J'ai déjà du demander hier l'aide du sav de leclerc mobile pour configurer l’accès au réseau et qui fonctionne maintenant. Mais pas pour tout, par exemple la réception de photos ! Si tu as la réponse à ce problème, ça sera génial. Compte tenu de mes connaissances à ras de terre en cette technologie, je te serais obligé de me donner les instructions en pas à pas si possible!!!!! Merci à l'avance. cordialement Jean Marie
  • Bonjour Pour recevoir un mms il faut que l'option data soit activée Qu'as tu comme forfait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit