Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

créer un compte facebook et google

Bonjour; je n'arrive à créer les compte et encore moins aller sur internet

Consulter les 3 réponses à la question créer un compte facebook et google

• E-mail Découvrez comment envoyer ou consulter des e-mails via votre compte de messagerie électronique personnel ou professionnel. › Créer un compte e-mail 1 Depuisl’écrand’accueil,ouvrezlalistedesapplicationset appuyez sur E-mail. 2 Saisissezvotreadressee-mailetvotremotdepasse. 3 AppuyezsurSuivant(pourdescomptese-mailclassiques comme Google Mail ou Yahoo) ou Config. manuelle (pour vos comptes e-mail professionnels). 4 Suivezlesinstructionsquis’affichentàl’écran. Une fois le compte de messagerie créé, les e-mails sont téléchargés sur votre appareil. Si vous avez créé plusieurs comptes, vous pouvez passer d’un compte e-mail à l’autre. Pour ce faire, appuyez sur un nom de compte en haut à droite de l’écran et sélectionnez celui à partir duquel vous voulez récupérer les messages. ?Guide samsung p.49 Cette réponse pour créer les comptes. Je vois pour l'autre question mais le guide samsung doit y répondre également...
  • as-tu configurer la carte usim pour acceder à internet et aux msn je te conseille de télécharger le mode d,emploi de ton guide que tu as eu à l,achat,par exemple si tu es à la poste,tu va sur la postemobile.fr et tu pourra configurer internet et les msn pour ouvrir un compte gmail,tu clickes sur l,icône gmail et il te dira de créer un compte,pareil por facebook et google j,espère que ces infos pourront t,aider
  • bonjour le plus facile cree deja ton compte google sur ton pc apres la synchro se fera toute seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit