Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

envoi photos via messagerie

bjr j'ai suivi la notice pour envoyer une photo MMS cela ne fonctionne pas la mention " service non disponible " se répète à chaque fois j'apprécierai si on pouvait me dire que faire - merci samsung y s5369

Consulter les 10 réponses à la question envoi photos via messagerie

• merci pour la réponse mais je ne trouve pas où activer connexion données ??
  • moi aussi j ai le meme problème, j arrive pas envoyer une photo en MMS. je comprends pas
  • A tous merci pour ma très courte participation et merci de tenir compte que je viens de renvoyer pour être remboursé, les deux Galaxy que j'ai avais acheté, pour mon épouse et moi même. Oui les claviers étaient tellement revêches que je risquais de taper un mauvais code pin. Alors nous avons ressorti deux vieux Samsung P180 que j'ai "désimé". Bon courage avec les votres?
  • c'est bon - j'ai trouvé cela fonctionne bien - merci à tous
  • Faut pas te decourager Vas dans parametres,sans fils et réseaux,,réseaux mobiles,connection de données et active connection de données Bien sur il faut que ton forfait te permette d'envoyer des mms, ce qui n'est pas toujours le cas courage
  • j'ai essayé à maintes rfeprises différentes façons j a b a n d o n n e
  • Bonjour Il faut que laconnection de données soit activée sur ton smartphone, pas uniquement le wi fi
  • adressse toi a celui qyui te lz vendu : ils sonts nuls
  • j'envoie des courriel aux personnes qui ont un ordi bien sûr mais ce n'est pas encore toujt le monde merci quand même de répondre
  • Bonjour Jamais je ne me lancerai dans une telle galère. je prendra un appareil photo de qualité, puis je rectifierai la photo, pour ensuite l'adresser par courriel à son destinataire. Je ne bâcle jamais. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit