Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Comment installer Internet dans Galaxy Y

Bonjour, Je suis un peu perdu dans ces nouvelles technologies. J'ai 80 ans et cherche à installer Internet sur mon appareil pour que logiciel ,de télé-assistance soit efficace. J'ai trouvé une réponse sur le site "tango" mais je ne peux pas l'imprimer c'est donc pour moi difficile de suivre toute cette manip. Alors merci à celui qui me répondra car dans le manuel de l’appareil, téléchargé sur "apreslachat.com" ja n'ai rien trouvé concernant cette installation. Détai qui a son importance La carte SIM de mon appareil est une carte FREE ALORS que mon adresse internet EST Orange.

Consulter les 2 réponses à la question Comment installer Internet dans Galaxy Y

  • Bonjour , peut importe free ou orange , sur le portable il faut activer le wifi ( internet existe déja dans l'appareil , il suffit de se connecter en activant le wifi ) il est possible que le numéro de la box soit demandé . s'il y a d'autres questions , pas de problème
  • bonjour n'importe quelle marque d'internet te fera l'affaire sous ta live box ou sur les papier fournies de ta live tu as je crois 26 numéros il faut les enregistrer dans le wifi qui va te de demander de te connecter ou sinon tu peux te connecter au 3 g directement en activant sur la touche données voila en espérant t'avoir peus te rendre service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit