Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Changer le son d'une alerte calendrier

Bonjour. Pour me faire penser à faire un truc demain ou dans un mois, je le note dans le calendrier, et je mets un rappel 10 min ou 1h avant, pas de problème. MAIS, je n'arrive pas à trouver le moyen de changer le SON de ce rappel, qui fait juste un petit bruit de clochette. Alors qu'il y a plein de choix dans les alarmes via le réveil, mais là, on ne peut pas choisir le jour... Une idée ?...

Consulter les 3 réponses à la question Changer le son d'une alerte calendrier

• bonjour,je ne peu vous répondre a ce sujet,car ça fait 8 jours que j'ai ce téléphone,et j'ai encore bien du mal ,surtout pour envoyer les sms,et je trouve que les touches sont trop sensibles!
  • Bonjour Peut-être en installant "zedge" (sur playstore) qui possède de nombreux son. Pour modifier le son du calendrier 1) ouvrir le calendrier 2) pression sur la touche de GAUCHE 3) sélectionner "plus" 4) paramètre 5) sélectionner sonnerie 6) et SI vous avez installé zedge, il vous demande de choisir les sons "téléphone" ou "zedge"
  • Bonjour, As tu essayé en changeant le son pour les notifications dans les paramètres généraux du téléphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit