Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Consulter les 8 réponses à la question

• salut biciclette52 chez samsung on en trouve une mais quelle casse tète!!! je le u comme cadeaux et je vais le échanger des-que possible ! désolé de ne pas répondre plus que ça a ta question. salutations
  • Moi aussi je viens d'acheter un samsung galaxy effectivement la notice est vraiment succint et j'ai trouvé une notice sur le site aprèslachat. Par contre je voudrais changer ma sonnerie et je n'arrive pas à le faire
  • j' ai telecharger la notice directement depuis le site samsung, impossible a imprimer troop de page. pour changer les sons , faut aller dans parametre et sons, et ensuite suffit de choisir ta sonnerie...
  • merci de m'avoir répondu ,c'est vrai qu,il est un peu compliqué et la notice???enfin ,j'arrive a me débrouiller mais il faut de la patience! amicalement
  • tu cherches sur google , tu va trouver j ai fais de meme slt
  • Bonjour. J'ai eu le même problème d'utilisation. Notice téléchargeable sur le site officiel de "SAMSUNG" mais extrèmement lourde et ne répondant pas à toutes les questions... Cordialement.
  • Par contre je n'ai pas imprimé la notice car un trop grand nombre de pages donc je'ai laissé la notice sur mes favoris pour consulter si besoin
  • le mode d'emploi comlet st a telecharger, il suufit de le cherchersur google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit