Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Comment télécharger de la musique via mon ordi à mon tel mobile?

Bonjour! Comment télécharger de la musique via mon ordi à mon tel mobile? j'ai essayé le cordon, la carte mémoire, bluetooth mais ça ne marche pas. en faite je tenais à télécherger ma musique pour personaliser mes sonneries d'appel et de sms. car celle du tel sont nulles. Merci! pour vos réponse! bonne journée!

Consulter les 5 réponses à la question Comment télécharger de la musique via mon ordi à mon tel mobile?

  • Bonjour Sur playstore "zedge" pour les sonneries. Se connecter à son ordi en usb, ouvrir la barre de tache, cliquer sur "usb branché" et connecter le strockage USB, les fichiers du téléphone apparaissent sur l'ordi, après copier coller
  • Il faut installer "KIES" sur votre ordi, puis connecter le Galaxy par le cordon USB. En ouvrant la carte mémoire du Galaxy vous pouvez y déposer ce que vous voulez. Le logiciel "Kies" de samsung est assez lourd à télécharger.
  • Je voulais vous dire de copier sur votre carte de part l'ordi, mais je vois que le Membre fysico nous a donné une bonne réponse, car moi-même j'ai aussi ce problème.
  • ››Connecter l’appareil en tant que périphérique de stockage de masse Vous pouvez accéder au répertoire de fichiers de la carte mémoire en utilisant l’appareil en tant que lecteur de carte mémoire. 1 Insérez une carte mémoire dans l’appareil. 2 Branchez un câble de connexion PC sur le connecteur à fonctions multiples de votre appareil et reliez-le à un ordinateur. 3 Ouvrez le volet des raccourcis et appuyez sur USB branché ? Connecter le stockage USB ? OK. 4 Ouvrez le dossier pour afficher les fichiers. 5 Copiez les fichiers de l’ordinateur vers la carte mémoire. 6 Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Déconnecter le stockage USB. Pour déconnecter l’appareil de l’ordinateur, cliquez sur l’icône de périphérique USB dans la barre des tâches Windows, puis sur l’option Retirer le périphérique de stockage de masse en toute sécurité. Débranchez ensuite le câble de connexion PC. Si vous n’effectuez pas cette manipulation, vous risquez de perdre les données stockées sur la carte mémoire ou de l’endommager. Connexions VPN Vous pouvez créer des réseaux virtuels privés (VPN) et vous y connecter de façon sécurisée via un réseau public, par exemple Internet. Votre appareil doit déjà être configuré avec un accès Internet. Vous devez modifier les connexions si vous rencontrez des problèmes d’accès à Internet. Si vous n’êtes pas certain des informations de connexion à saisir, consultez votre opérateur. télécharger en format MP3
  • Merci. Je vais m'y mettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit