Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

transfere photo sur pc

bonjour a tous comment faire pour transferer mes photo sur mon pc merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question transfere photo sur pc

  • utiliser le logiciel kies a installer sur le pc puis transfert par cable usb ou logiciel kies air a installer sur le pc transfert sans fil
  • bonjour,moi je n,arrive pas à télécharger kies,j,ai essayé plusieurs fois c,est marqué: connection échouée
  • Bonjour, 1) brancher le téléphone avec le cable USB sur l'ordi 2) Faire glisser la barre de tâche haute 3) clic sur le message USB... 4) clic sur "connecter le stockage USB" Sur l'ordi une fenêtre s'ouvre, rechercher les photos, après, copier, déplacer c'est comme on veut @+
  • salut il suffit de télécharger KIES
  • bonjour.prendre petite carte dans ton telephone la mettre dans un micro adaptateur et transferer sur ton ordinateur.bonne journée.
  • b onjour branche pc a tel normalement ca doit marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit