Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

ecran veille du galaxy Y

Bonjour peut-on éviter lors d'une communication sur des numéros ou il faut taper plusieurs chiffres avant d'arriver dans le bon service qu'il passe en veile très rapidement car on ne voit plus le clavier pour taper * ,chiffre,ou diese? pourtant dans les parametres j'ai positionné l'écran de veille à 2mn et en communication je passe en écran de veille au bout de 15s donc c'est assez désagréable de ne plus avoir le clavier à disposition.Sur une communication normale ce n'est évidemment pas génant.Merci à tous pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question ecran veille du galaxy Y

  • rentré dans les paramètres ,cliquer sur mise en veille de l écran puis activé sur 10 minutes
  • Un geste rapide de la main tenant l'écran annule la mise en veille, de haut en bas ou de droite à gauche. Dites moi si ça marche ?
  • il suffit d'effleurer l'ecran et il se rallume sans rien perdre,je viens de le faire
  • en réponse à renato95 meme si o calibre 10mn pour l'ecran de veille ça ne marche pas lorsque l'on est en communicton.L'ecran s'éteint au bout de quelque seconde et l'on perd ce que l'on avait à l'ecran à savoir le clavier ,fin,etc
  • Moi aussi je suis nouvelle utilisatrice et si vous avez la réponse d'un utilisateur j'aimerais bien aussi la connaître la manip.
  • je dirais idem pour moi la mise en veille de l'écran quand on est en communication je sais pas comment modifier si c'est possible désolée
  • Bonjour, Je ne saurais vous répondre, je suis nouvelle avec ce GSM, excusez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit