Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Contacts sur sim ou tel

Bonjour J'aimerai que quelqu'un puisse me dire comment on peut faire pour savoir si on met les contacts sur le téléphone ou sur la carte SIM. Et comment faire la différence après coup. Merci d'avance si quelqu'un peu me répondre.

Consulter les 2 réponses à la question Contacts sur sim ou tel

• Vous pouvez les enregistrer sur l'un ou l'autre. Si vous enregistrez sur tel ils seront perdus lorsque vous changerez de mobile . De plus si vous voulez mettre des photos du contact concerne ils faut les enregistrer sur le tel impossible sur carte Sim
  • Pour exporter ou importer les contacts sur téléphone ou sur carte sim il faut aller sur la liste des contacts et cliquer sur le menu en bas à gauche, une fenêtre s'ouvre : aller sur importer/exporter (2 flèches) et choisir.. Quand on ouvre la liste des contacts les contacts sur la carte sim ont une petite carte dessinée à côté du nom du contact.. J'espère m'être bien expliquée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit