Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

difficile de gérer mes contacts

Bonjour ! tous mes contacts sont sur le téléphone et sur la carte Sim et apparaissent 2 fois . impossible de rejeter automatiquement un numero indésirable. Merci

Consulter les 3 réponses à la question difficile de gérer mes contacts

  • Normal qu'ils soient en double car ils sont enregistrés sur la mémoire du téléphone et sur la carte Sim. Si tu changes de téléphone cela te permettra de conserver ton répertoire quand tu mettras ta carte sim dedans. Mais je pense qu'il est possible de les supprimer si cela t'ennuie. Je ne comprends pas la seconde question.
  • il y a des chances pour que ce soit un num de pub, ils ne peuvent laisser des msg et on ne peut les rappeler... PUB !!! :-/
  • Merci pour la première réponse . en fait pour la 2ème : j'ai un numéro qui m'appelle plusieurs fois par jour toujours le même et si j'essaie de rappeler "numéro indisponible" donc je voulais savoir si je pouvais le mettre dans une" liste d'indésirable "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit