Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Sonnerie et favori

Bonjour. Je suis nouvelle et je viens d'acquérier un samsung y gt-s5360 mais j'ai du mal à comprendre son fonctionnement. Comment je fais pour personnaliser les sonneries entrants par rapport aux contacts et comment je crée un favori. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie et favori

  • Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone Galaxy Y mais je pense que c'est pareil. Il faut enregistrer le contact sur le téléphone et renseigner les rubriques. Quand tu arrives sur "sonnerie" tu peux choisir ta sonnerie. Sur le site de Samsung tu peux effectivement télécharger le mode d'emploi (une centaine de pages pour le Galaxy Y)
  • bonjour tu vas dans contact et tu enregistres sur telephone pour pouvoir enregistrer tes sonneries si tu fais enregistrer sur carte sim tu ne pourras pas avoir de sonneries personnalisees et aussi de favoris si tu as des problemes tu peux telecharger le mode d'emploi avec samsung kies
  • alors je suis desoler je ne peux pas d'aider bon courage et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit