Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

photos supprimées

bonjour, J'ai, sans le vouloir supprimé toutes mes photos, puis-je les restaurer? d'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question photos supprimées

  • Ça ne m'est jamais arrivé. Je ne pense pas qu'on puisse les récupérer car à mon avis elles se trouvaient sur la carte sd
  • bonjour,peur-être que les photos sont conservées sur la carte sd qui se trouve dans le téléphone,ouvre-le ensuite tu prends l,adaptateur pour inserrer la carte sd et tu le met dans le lecteur de carte de l,ordinateur,tu pourra ainsi télécharger à nouveau tes photos j,éspère que ça marchera
  • bonjour peut-etre une chance tu vas dans fichier puis sur images sinon désoler je ne sais pas bonne chance
  • il m'est arrivé la même chose q- je n'ai as réussi à les retrouver bonne chance près d'autres personnes
  • bonsoir Tyrone 29, merci pour les conseils, j'ai essayé sans succès je pense que mes photos sont perdues à jamais! mais bon j'aurai appris quelque chose encore un grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit