Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

accès à la messagerie et utilisation des oreillettes

Bonjour Je n'arrive pas à l'accès de ma messagerie . Quand je souhaite répondre avec oreillette la communication passe directement en messagerie. Que dois je faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question accès à la messagerie et utilisation des oreillettes

  • Bonjour, pour la messagerie depuis l'écran d'acceuil ouvre la liste des applications le carre bleu en bas a droite et appuie sur téléphone vert puis sur le clavier maintien la touche 1 enfoncée et tu es sur ta messagerie, Bye Bye.
  • Bonjour à vous aussi, je suis nouvelle avec ce Samsung et moi j'étudie le mode d'emploi ce qui n'est pas toujours facile à comprendre. Surtout que les problèmes avec ce GSM ne sont pas simple. Pour ma part je ne me suis jamais servie des oreillettes. Je suis désolée.
  • Je ne sais pas non plus car je ne me sers pas de l'oreillette. Par contre ce qui m'agace c'est pour récupérer le clavier lorsqu'il faut faire le "parcours du combattant" (répondeur qui nous demande d'appuyer sur la touche 1, ...) car çà se met en veille, même en l'ayant paramétré à 3 mn ! J'aimerais aussi savoir pourquoi par moments, en haut à droite, j'ai un "H" avec les petites flèches d'entrée et sortie à la place de "3G" ?
  • Re bonjour, pour ton oreillette il faut que tu active ton Bluetooth Depuis l'écran d'accueil, ouvre la liste des applications le carrée bleu en bas a droite et appuyé sur paramètre puis sans fil et réseaux puis paramètres Bluetooth,pour activer la fonction sans fil appuyé sur Bluetooth. Bye bye.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit