Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

est-ce um bom telephone????

Bonjour est ce un bon télephone samsung galaxy young GT-6310N ??????????????????? merci

information sur HANGOUT

bonjour, comme je n'ai mon Samsung que depuis quelques jours et ne pouvant pas télécharger la notice, voici ma demande: Hangout est-il pareil à Watt's app, c'est à dire SMS gratuits? Merci pour la réponse

photos

Bonjour comment enregistrer ou telecharger les photos merci

demande d`avis et expertise

bonjour, j`aimerais avoir des information sur sa fiabilité et son coût, selon vos experiences. merci

METTRE INTERNET

Bonjour à tous, mon téléphone était en réparation, mais je n'ai plus internet comment faire et comment récupérer tous les codes nécessaire merci à tous

comment faire correspondre une photo a un contact

Bonjour Et aussi tout ce qui est groupe de contact comment les former Jai un telephone samsung g Y merci

prise d'un appel telephonique

bonjour, j'ai eu un galaxy young avec un forfait CIC, la prise en main çà va mais impossible de décrocher un appel extérieur sauf si je branche les écouteurs. que faire? merci

je ne comprend pas toutes les icônes qui se mettent dans la barre supérieure

Bonjour Certaines icônes débarquent et restent ou disparaissent sans que je ne fasse quoi que ce soit!! par exemple, une petite valise grise avec un play dessus, ou encore une grosse flèche vers la gauche avec un nombre écrit blanc sur rouge par dessus a... voir la suite

décrocher un appel

Bonjour pas de possibilitée de décrocher apres un appel merci

je n'arrive plus à acceder au carnet d'adresse de mon mobile samsung galaxy young

Bonjour lors d'un appel entrant, le nom s'affiche mais je ne peux pas retrouver les contact de la carte sim dans mes contacts. Cela marche bien avec un autre tel..;je suppose donc que c'est un erreur de reglage mais je n'arrive pas à la trouver merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit