Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

comment faire correspondre une photo a un contact

Bonjour Et aussi tout ce qui est groupe de contact comment les former Jai un telephone samsung g Y merci

Consulter les 8 réponses à la question comment faire correspondre une photo a un contact

  • excuses manque un mot tu coche le contact que tu veux sur la touche ajouter lire tu coches le contact que tu veux puis tu appuis sur la touche ajouter
  • le contact ainsi cree se retrouve dans le groupe non affecte tu cliques ensuite dans le groupe dans lequel tu veux qu'il apparaisse puis sur le plus (devant recherche des contacts)tu coche le contact que tu veux sur la touche ajouter
  • tu peux mettre une photo qui est deja dans ton telephone ou prendre directement la personne en photo en choississant album ou photo
  • j'ai trouvé comme indique par lemarensin tu choisis une photo et tu indiques definir comme icone de contact tu as la liste des contacts qui apparait mais elle est bloque tu appuis en haut a gauche de rechercher des contacts sur le plus et tu arrives sur l'ecran creer un contact la tu as tous les champs a remplir pour ton contact et egalement la possibilite de rajouter l'image en appuyant sur le plus de la photo
  • suite a la reponse de lemarensin j'ai également essaye de mettre une photo definie comme icone de contact effectivement ca fonctionne mais uniquement pour moi apres avoir clique sur definir comme icone de contact impossible de choisir dans la liste. je pense que cette fonction est prevue uniquement pour mettre sa photo comme icone de contact
  • Merci pour le conseil ,mais ca ne marche qu a moitie je selectionne ma photo mais je narrive pas a avoir acces a mes contacts c'est pareil quand je veux sélectionner un contact pour mettre dans un groupe d'amis ou autres merci quand meme
  • Salut . Pour mettre une photo face au nom de ton contact il faut:avoir la photo du contact dans la galerie de ton téléphone . Dans galerie tu poses ton doigt sur la photo choisie .puis en bas adroite de l'ecran surplus? puis sur définir comme iconne de contact et apres tu choisi dans tes contact ou mettre cette photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit