Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

je ne comprend pas toutes les icônes qui se mettent dans la barre supérieure

Bonjour Certaines icônes débarquent et restent ou disparaissent sans que je ne fasse quoi que ce soit!! par exemple, une petite valise grise avec un play dessus, ou encore une grosse flèche vers la gauche avec un nombre écrit blanc sur rouge par dessus avec le chiffre qui augmente avec le temps!! ou trouver des infos et retirer tout cela de mon écran d'acceuil?? merci

Consulter les 3 réponses à la question je ne comprend pas toutes les icônes qui se mettent dans la barre supérieure

  • bonjour avec le doigt tu fais descendre du haut de l ecran vers le bas pour avoir l'ecran "en cours" la tu as tout ce qui est actif sur ton telephone
  • Salut pour enlever ces icônes : tu poses ton doigt dessus et tu fais glisser ton doigt vers le bas de l'écran ou tu verras la poubelle et confirme si tu réussi dis le A+
  • bonjour, vous pouvez télécharger sur internet la notice, tout ou presque est écrit Évelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit