Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Comment télécharger de la musique gratuitement sur un samsung galaxy y

bonjour Je voudrai savoir comment faire pour telecharger de la musique gratuitement sur mon samsung galaxy Y merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment télécharger de la musique gratuitement sur un samsung galaxy y

  • Bonjour, Vous pouvez choisir une musique dans youtube, puis copier l'URL et le coller dans "convertisseur youtube", vous obtenez une musique en mp3 que vous n'avez + qu'à télécharger!
  • idem je telecharge avec l'ordinateur puis je les copie sur le telephone en le branchant avec le cordon usb
  • bonsoir moi je telecharge ma musique sur ordi et ensuite je la transfère sur la micro carte SD a condition d'avoir l'adaptateur micro sd pour mettre sur l'ordi .bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit