Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

déblocage du téléphone lorsqu'on émet un appel

bonjour, Lorsque je téléphone sur mon SAMSUNG Galaxy Young 2, un cadenas fermé apparait sur l'écran et il est indiqué "appuyer deux fois pour débloquer".. mais ça ne marche pas et je n'arrive pas non plus à terminer l'appel, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question déblocage du téléphone lorsqu'on émet un appel

  • bonjour Pascale, on peut tout simplement l'éteindre en poussant le bouton en haut à droite. Bonne chance
  • Bonjour, Pendant que l'appel est en cours, le télephone se vérouille automatiquement au bout d'un certain temps (défini par l'utilisateur). Pour le dévérouiller, et enfin mettre à l'appel, il faut le dévérouiller de la façon habituelle : appuyer sur le cadenas, rester appuyé, et glisser vers une autre direction, puis relacher. après, il suffit de faire pareil sur le télephone rouge : appuyer, glisser,...
  • merci beaucoup.appuyer 2 fois rapidement sur le cadenas marche aussi.
  • merci beaucoup. en appuyant rapidement 2 fois sur le cadenas, ça se débloque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit