Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

VITE AIDEZ MOI SVP ! Il ne s'allume plus !

Il a supprime toutes mes photos, plus de 200, et je n'est jamais reussis a les retrouve. Et ce n'est pas finis, depuis 2 jours il ne fonctionne plus, quand je l'alume il reste des heure sur le logo samsung qui clignote, SVP aidez moi je part en vacance 1 ... voir la suite

What's App sur ce téléphone ?

bonjour Est-il possible d'avoir What's app sur ce téléphone ? Merci

Répondre

connexion pc

Bonjour, comment télécharger musique? merci

Sonnerie téléphone

Bonjour les sonneries de mon téléphone ont disparu, n'apparait plus que le mode discret; celui-ci ne sonne donc plus lorsque je reçois un appel merci

alfa 156jtd sigles

Bonjour, je voudrais à quoi correspond certains sigles du TdeB

carte sim

Bonjour, j'avais retiré la carte sim de ce galaxy pour la mettre dans un iphone. Pour cela la carte avait été retirée de son support (le support est resté dans le galaxy En panne avec l'iphone, je voudrais dans d'immédiat remettre en service mon galaxy.... voir la suite

Conserver mes Mails

Bonjour à tous comment restituer mes mails sur mont portable àpres l'affichage dans mon historique je n'arrive pas à revoir mont message apres ma lecture ,pour autant sans l'envoyer dans la corbeil.que faire ou les retrouver .merci de m'aider. ... voir la suite

samsung gt 5360

Bonjour, Salut a vous toutes et tous . mon tel ne reconnait plus ma carte sim (si je la pose dans un autre tel il fonctionne ) que faire?? (j'ai réduit cette sim du format normal en micro ) merci de votre aide

utilisation samsung galaxy y

Bonjour comment lire et envoyer des MMS mettre les photos sur mon PC merci

déchergement photos ?

bonjour comment décharger mes photos "samsung" sur mon apple ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit