Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

VITE AIDEZ MOI SVP ! Il ne s'allume plus !

Il a supprime toutes mes photos, plus de 200, et je n'est jamais reussis a les retrouve. Et ce n'est pas finis, depuis 2 jours il ne fonctionne plus, quand je l'alume il reste des heure sur le logo samsung qui clignote, SVP aidez moi je part en vacance 1 mois dans 2 jours et je ne peut pas partir sans mon portable. Mais les conseils du genre enleve la baterie et reeesaye, c'est bon j'ai deja tout esaye ..! VITE ! :-(

Consulter les 4 réponses à la question VITE AIDEZ MOI SVP ! Il ne s'allume plus !

• le mieux, si tu as un adaptateur micro SD, c'est directement de sortir la carte du téléphone et de l'insérer dans le PC via l'adaptateur. Comme cela, si le problème vient du téléphone tu peux au moins rcupérer les photos. L'adaptateur se trouve facilement dans le commerce pour pas cher(http://www.amazon.fr/DPEA-MULTIMEDIA--Adaptateur-carte-micro/dp/B0033RJ9F4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343546033&sr=8-1)
  • j'ai utilisé le cable U2 qui était fourni avec.
  • Bonjour, as tu essayé de récupérer directement les photos en connectant la mini SD sur un PC avec un adaptateur ?
  • salut tu as essayer en le connectant a ton pc et en installant samsung kies sur ton pc pour voir si tu peut deja recuperer tes photo et voir si ca change quelque chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit