Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

samsung gt 5360

Bonjour, Salut a vous toutes et tous . mon tel ne reconnait plus ma carte sim (si je la pose dans un autre tel il fonctionne ) que faire?? (j'ai réduit cette sim du format normal en micro ) merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question samsung gt 5360

  • Si c'est un problème de formet de carte SIM, il existe des adaptateurs (souvent fournis dans les boites avec les téléphones, ou que l'on peut acheter séparément) Cdlt
  • il te faut mettre un adaptateur pour carte micro sim pour la transformer en carte nornale
  • Bonsoir, C'est que ton téléphone est bloqué par ton ancien fournisseur !!! Ou que ta carte sim n'est pas au format (3 formats à ce jour, demander un changement de carte SIM, c'est gratuit) Si non éteins, enlève la batterie pendant 1 minute, puis remonte le tout et tu relances sur le forum, si cela ne fonctionne pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit