Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

carte sim

Bonjour, j'avais retiré la carte sim de ce galaxy pour la mettre dans un iphone. Pour cela la carte avait été retirée de son support (le support est resté dans le galaxy En panne avec l'iphone, je voudrais dans d'immédiat remettre en service mon galaxy. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à sortir le "support blanc resté dans celui-ci pour y réintroduire la carte SIM. En forçant j'ai peur de le casser. Je ne sais pas comment faire ? merci de m'éclairer

Consulter les 3 réponses à la question carte sim

  • bonjour est tu arrivé a retirer le support
  • Bonjour, je crois que le mieux serait de vous rendre dans une agence ORANGE car je viens d'avoir le même problème et j'ai effectivement cassé le support. résultat je dois l envoyer au service client pour réparation.
  • bonjour le support blanc est peut etre bloque par les contacts qui vont normalement sur la carte sim puisque la carte sim n'est pas dans le telephone peut etre en glissant un papier ou un plastique fin entre le support de la carte et le support blanc cela permettrait de le debloquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit