Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

je n arrive pas a configurer ma boite mail

bonjour a tous pourriez vous m aider car je n arrive pas a configurer ma boite mail j ai essayée beaucoup de choses mais rien ne fonctionne merci d avance

Répondre

Utilisation du Galaxy , connection wifi et connection outlook.

bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy y et je suis en train de le configurer. Comment me connecter à la wifi de mon pc ? on me demande un mot de passe que je pense ne pas connaitre et si j'en mets un de mon choix , il me refuse la connexion. Comment à pa... voir la suite

utilisation du produit

Bonjour je cherche des informations sur l'utilisation du produit

calendrier:sonnerie pour événement impossible

Bonjour j'aimerais avoir une alarme à partir de mon calendrier mercçi

récupérer une vidéo

j'ai filmé ma fille ce matin à l'arbre de noël des assistantes maternelles et en le regardant et se le repassant et bien est arrivé ce qui devait arrivé :elle l'a supprimé ... pleurs ... j'ai regardé presque partout et je n'ai pas trouvé de fichier ''poub... voir la suite

Répondre

contact -anniversaire- alarme

bonjour à tous dans les contacts, il est possible d'ajouter une date d'anniversaire. Savez-vous s'il est possible de mettre en place une alarme, sans passer par la fonction calendrier. En effet, passer par le calendrier impose de saisir une nouvelle fois ... voir la suite

comment faire desactiver le son

Bonjour à tous , je viens d' acheter un samsug galaxy y. Et je n' arrive pas à désactiver le son ,enfin j' arrive à le désactiver mais des que je retouche au bouton du son ça le réactive et je ne veus pas est il possible de le désactiver définitivement je... voir la suite

mon galaxy y ne sallume plus apres une appli

Bonjour il y a trois jour je suis aller sur play store et lapplication go lunch apres cette appli telecharger mon portable cest etteint. Lorsque je le rallume le nom du tel saffiche puis le logo orange puis samsung et une petite vibration. Cela le fait ... voir la suite

Répondre

galaxy y

Bonjour à vous tous , on vient de m'offrir Galaxy y , je suis une mamie de 77ans et c'est toute une aventure pour moi , je vous pose ma question a chaque fois que mon téléphone s'éteint je dois refaire a chaque fois mon code pin et mon code clavier ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit