Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

comment faire desactiver le son

Bonjour à tous , je viens d' acheter un samsug galaxy y. Et je n' arrive pas à désactiver le son ,enfin j' arrive à le désactiver mais des que je retouche au bouton du son ça le réactive et je ne veus pas est il possible de le désactiver définitivement je veus qu' il reste émise discret tout le temp et même pas en vibreur uniquement en discret , je vous remerci d' avance de vos réponses cordialement. Jacky

Consulter les 2 réponses à la question comment faire desactiver le son

• Bonjour, Pour désactiver les sons aller dans "paramètre", puis dans "son" et activer "Profil discret" puis dans "Vibreur" et sélectionner "Jamais". Voilà j'espère que cela répond à votre question. cordialement maryy
  • Bonjour, quand vous aurez ouvert votre téléphone, il suffit d'appuyer sur la touche qui est en haut sur le côté gauche du tel et ensuite de régler + ou moins ou muet avec cette même touche . Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit